vendredi 4 janvier 2013

On continue avec les Nécrons !

Après quelques temps d'absence (il faut bien travailler dans la vie pour payer toutes ces figurines !)

Alors, après l'inscription au tournois "Didierlaurent" en mars, je me retrouve a devoir faire 2'000 pts de Nécrons en 8 semaines...

Des fois je me demande si je me sens bien dans ma tête ...

Enfin faut voir le bon côté des choses ! j'aurai une armée peinte et jouable rapidement !

Mais je dois quand même faire quelques sacrifices niveau peinture, je laisse de côté la peinture de l'énergie des armes (voir les anciens véhicules). Je prendrai le temps après le tournois pour réaliser de beaux dégradés!

Alors rapidement, voici un moissonneur et quelques Immortels :






Allez, je retourne au turbin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire