dimanche 13 janvier 2013

Point de situation Armée Nécron

Re-bonjour!

Il est temps de faire une mise au point de l'avancement de cette armée pour le tournois Didierlaurent:


Je suis assez content de moi, j'ai déjà réalisé un bon tiers de l'armée...

- Donc dans les prochains jours, finition de la peinture sur mes 5 Crypteks (3 destructions, 2 de la tempêtes).
- Montage des 3 derniers spectres
- Montage des deux dernières motos
- Montage des dix derniers Immortels (5 fissions, 5 teslas)
- Après faudra voir ce qui m’intéressera de peindre ! ...

Bon pour l'instant, je suis encore dans les temps, encore a peu près 8 semaines avant le jour fatidique !

Voici une petite photo de groupe de ce qui est déjà réalisé :





Allez, sur ce, cher amis, je retourne au turbin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire