samedi 5 janvier 2013

Des immortels...

Bonjour bonjour !

Je reviens avec les photos des Immortels terminés !

Moi qui pensais gagner du temps en changeant les canons des fusils à fission lourd par des tubes lumineux...

... Je me trompais ...

2 heures pour couper les tubes, limer, essayer pour voir si ça passe... Re-limer, réessayer...

Et ça pour chaque petit guerrier !

Mais bon, faut voir le bon côté des choses, ils donnent bien avec ces maudits tubes ! :)

Bon, je vois que vous attendez les photos...

Allez, je suis bon prince, voici les quelques photos de mise en situation :





Prochaine étape, les 10 guerriers manquant, avec en prime un petit tuto' sur "Comment réaliser le métal de mon armée Nécron !" (demande par quelques gentils passionnés du Warfo !)

- Il claque le nom, non ? trop long vous dites ? je vais revoir ça ...

Bonne journée/soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire