mardi 22 janvier 2013

Nécrongnongnon... On continue !

Re-bonjour la compagnie !

Je reviens avec des news de cette armée Nécron (elle va finir par avoir ma peau...).

Quoi !? comment !? Non môssieur je n'ai pas chômé cette dernière semaine !

Ces quelques jours ont étés plus que productif, j'ai pu avancer sur le montage et le sous-couchage d'une bonne partie de l'armée ainsi que sur les premiers lavis des Crypteks !

Voici le petit tableau d'avancement:






Bon, j'ai pas de quoi me reposer sur mes lauriers, il me reste un bon petit paquet d'unité a faire !

Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici un Wip des Crypteks fraîchement réalisé :





Par contre j'ai l'impression d'avoir une rébellion qui se prépare ...
Mmmmmhhh ... j'ai intérêt a garder l’œil ouvert ...





Vous l'aurez deviné, j'ai aimanté les socles des pitits guerriers et Immortels pour faciliter leur transport !





Je vous souhaite une bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire