lundi 12 novembre 2012

Petit continguent de mes GIs

Pour la petite histoire j'ai vraiment commencé à fond l'année passée ce hobby et à l'époque je ne savais pas quelle armée faire, trop de choix :) (mais ça on va pas s'en plaindre ;-p ).

Seulement il m'est venue l'idée saugrenue que j'aimerais faire les soeurs de batailles, mais quelle erreur n'avais-je pas fait là....

Je me suis dit super mais comme les figurines games workshop sont un peu chères (je parle bien des soeurs de bataille... y m'ont compris ;-) ) et qu'à l'époque les unités de base étaient aussi les gis je me suis dit chouette autant commencer par acheter des gardes pour attendre qu'ils baissent le prix des soeurs de bataille, et là Ô grand malheur sortie du nouveau codex soeur de bataille et PAF plus de GI de base :'(.

Du coup je me suis retrouvé à faire des gardes impériaux malgré moi, fini les soeurs de bataille.
C'est vraiment trop cher.... :'( (quand j'aurai un nouveau boulot peut être que je pourrai me le  permettre :').

Enfin bref ...

Voilà une partie de mon armée (j'ai choisi de faire une version perso des premiers-nés vostroyens).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire