samedi 10 novembre 2012

Fortification

La suite des décors:

- une petite fortification très simple, j'ai commencé la peinture du plus gros...









Bon, il faudra que je rajoute quelques détails (armes et autres petits éléments) pour rendre le tout plus vivant ...

De plus, je sens qu'il va être prit d'assaut sur la table de jeux... Maintenant je sais pas si j'ai eu une si bonne idée que ça de le réaliser comme ça ! :P


Un petit aperçu du futur décor :

Une raffinerie:


Bon par contre, j'ai fais une overdose de cacahuète pour avoir les boîtes nécessaires ....




Mince !

Je laisse filtrer des informations ! ...

Allez, comme je suis sympa, je laisse l'image avec un aperçu de la première boite encollé de carton...

Vous m'excuserez... mais je vais aller voir pour supprimer le surplus de cacahuète de mon estomac !

  A partir de maintenant,  il faut surtout plus m'en parler de ces maudites arachides ... si délicieuse ... une petite pour la route ? ... pourquoi pas ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire