lundi 16 juin 2014

La suite de l’ost de Nurgle

La suite de l’ost de Nurgle :

Bon, après réflexion, je ne vais pas pouvoir tenir la cadence comme je l’avais prévu à la base…
Surtout que je déménage mi-août, ce qui ne va pas arranger mes affaires modélistiques…
Donc, je vais avancer au rythme que la vie en dehors du hobby me le permet.

Et comme vous aurez pu le constater, je me suis lancé dans le moulage, c’est une des raisons pour laquelle je n’ai pas pu tenir mes engagements sur mon CDAS. On va dire qu’avec cette nouvelle technique, je vais pouvoir réaliser à peu près n’importe quoi sans le souci de la reproductibilité !

Mais je n’ai tout de même pas chômé pour autant : 

Havoc:

Composition : 4 autocanons sur la base d’un bolter lourd SMV.


Ils n'ont pas de tête pour le moment, mais elle devrait arriver rapidement, vu que la deuxième partie du moule sèche en ce moment même !


Ferrocentaurus :

C’est une conversion qui me tient particulièrement à cœur, donc je la réalise vraiment au coup par coup pour ne pas brûler les étapes, et surtout ne pas faire n’importe quoi. Mais on va dire qu’il y a déjà la base de mon idée.

Qu’est un véhicule/démon de Nurgle sans sa cuve de liquide putride ?
-
-
-
-
-
-
-
Un véhicule de Nurgle sans cuve…

Oui je sais, c’est nul, mais je tenais à faire un gag à la con ! :P

Bon ok… voici les photos :




Il fait vraiment moins manchot avec les bras de l'autre variante ! En espérant juste qu'on me cassera pas les pieds, pendant les parties parce que les canons sont à peine plus loin que la version originale...

Rhino de nurgle :

Conversion terminée et sous-couche effectuée (je précise pour ceux du font qui ne suivent toujours pas…) :



Il manque "plus que" la peinture ! Faut que je fasse des tests sur "Bob le marine test" pour voir comment je vais les faire... Faut que je ressortes les aérographes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire